Les LD individuels

Voici l'ensemble des laser disques vidéos vendus individuellement. Comme VAP diffusait principalement la série TV sur ces supports, un certain nombre de posters et autres objets collector ont également été offerts par la même société en guise de cadeau collector lors de la souscription de l'un ou l'autre des volumes des LD (ou des K7 vidéo correspondantes). J'ai dispersé ces produits additionnels dans les autres rubriques sections de produits dérivés.

 

 

Le LD de l'épisode-pilote (1991) sorti 6 ans après sa diffusion au cinéma. Il y avait, tout comme la K7 vidéo, 5 cartes postales qui l'accompagnaient. Ce LD a été édité à 10.000 exemplaires seulement.



Le dos du LD.


Les 12 LD de la série TV. Un collector (poster, produits de papeterie, cartes ou autre objet) était offert pour la souscription d'un de ces LD.

Le 13ème LD : Le LD Extra Limited "Special Edition" (1000 exemplaires).  Il était offert aux 1000 premiers qui avaient rassemblé les 12 tickets issus de chacun des 12 LD individuels. Ce LD mono de 48 mn est en fait "l'ancêtre" de la K7 et du LD stéréo intitulés "Orange Road Music Version" (édités en 1989 par la Toho, 6 mois après ce 13ème LD spécial). Ce LD contient les mêmes bonus que la LD box de la série TV, à savoir : a) Les pubs, b) Les génériques sans staff, c) Les teasers de la série. Ce disque n'est donc intéressant que si l'on ne possède pas la box. Le prix, en 2002, varie de 10.000 à 30.000 yens.


Dos du laser disque.


Le LD "Kimagure Orange Road Music Version" (face et dos) édité par Toho Vidéo.


L'OAV "Les amoureux des neiges" sur 2 LD 20 cm, éditée par Toho Vidéo.


Le dos du LD.

Vue de l'intérieur de la pochette.


L'OAV "Suspense à Hawaï" sur 2 LD 20 cm, éditée par Toho Vidéo.

Le dos du LD.

Vue de l'intérieur de la pochette.


L'OAV "Akane, jeune fille métamorphe"  (éditée par Toho Vidéo).


L'OAV "Je suis un chat, je suis un poisson" (éditée par Toho Vidéo).


L'OAV "Scènes d’amour = coeur de feu : Le printemps est pour les idoles" - 1ère partie (éditée par Toho Vidéo).



L'OAV "Scènes d’amour = coeur de feu : naissance d’une star" - 2ème partie (éditée par Toho Vidéo).


De gauche à droite : les OAV "Une situation dangereuse", "Un message de rouge", "Les amoureux des neiges" et "Suspense à Hawaï" (éditées par Toho Vidéo).


Le 1er film de KOR : "Anohi ni Kaeritai" ("Je voudrais revenir à ce jour") avec ses goodies supplémentaires.

Autre vue du LD "Anohi ni Kaeritai" (éditée par Toho Vidéo).

Face arrière du LD.


Le LD de "Shin KOR" (édité par VAP).