Kimagure OrangeRoad

 Les Fan Arts

 

Cette page est consacrée à ceux et celles qui ont un talent artistique évident pour dessiner les personnages de KOR ou un thème lié de près à celui de KOR. Les dessins ci-dessous, classés par leur ordre d'arrivée chronologique dans cette galerie, sont libres de tout droit, mais leurs auteurs souhaitent que l'on ne s'approprie pas leurs réalisations, ni que l'on y effectue des modifications. Si vous-même vous vous sentez l'âme d'un dessinateur, n'hésitez pas à venir vous illustrer ici dans cette galerie qui vous est consacrée.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont bien voulu que leurs travaux personnels soient présentés sur cette page.

A vos crayons :)

 

Audrey a réalisé l'image tout en couleur de cette splendide Madoka pensive. Elle dispose aussi de son propre site web où vous aurez la possibilité de découvrir ses talents d'illustratrice :

 

Youvi a réalisé cette superbe Madoka au crayon. Elle n'a pas le regard couleur émeraude, mais il en dit suffisament long sur la qualité de ce portrait qui est une belle réussite personnelle.

Johnny


Voilà l'image d'origineJohnny nous offre un travail dont le thème est très original : la résidence de la famille Ayukawa ! Réalisée en 3DS, nous découvrons la façade-avant de cette demeure, sous deux points de vue différents. Johnny gère son site : La Bible des Génériques Vidéos, le site des nostalgiques des anciens dessins animés. Plein de bonnes choses à redécouvrir :) Très bonne visite !

 

 

Youvi nous revient en force en nous offrant deux Madoka de très grande classe, dignes du talent des meilleurs illustrateurs de KOR. Quelle luxe : nous avons une version noir et blanc et une version colorisée de Madoka ! Que demander de mieux ?... Comment ne pas rester insensible à l'expression de ces deux magnifiques versions de Madoka qui nous sont présentées sous ces crayonnés ? Un regard magnifique, un visage fin, un profil de déesse... Tout est là : Madoka est plus sublime que jamais. Merci à toi, Youvi, de nous faire partager ton talent :).

Quoi ?! Encore Youvi ? Hé oui :) encore lui :) Et cela pour notre plus grande joie tant le talent qu'il a pour nous dessiner l'univers de KOR est incomparable. Après des mois de méditations intensives, voici le retour de Youvi dans une oeuvre personnelle très inspirée de l'oeuvre d'Izumi Matsumoto. Outre Madoka, quelle joie de voir sur le même dessin Hikaru et Kyosuke sous une magnifique aquarelle en couleur ! Son oeuvre nous fait revivre les bons moments passés à la lecture du manga. Pour tout ceci, merci, Youvi :) Tu a été très inspiré, ce printemps. Le dessin original fait 32 x 45 cm.

Et hop ! Dans la foulée du manga, une autre aquarelle signée de notre grand artiste Youvi. Cette fois-ci l'image est une reprise du manga de KOR volume 18, page 77 ("La prière à la statue de pierre"). Kyosuke porte Madoka évanouie dans les galeries souterraines des îles de l'Homme et de la Femme. La version aquarelisée de cette scène est de toute beauté. Youvi est notre Izumi Matsumoto à nous ! Bravo à toi ! Le dessin original fait 61 x 46 cm.

Et voici la version carte postale de l'aquarelle ci-dessus réalisée par Olivier. L'image était vraiment faite pour devenir une image ultime de fin d'épisode de la série TV. Merci à Olivier pour ce magnifique dessin.

KOR on the beach
KORRomantic KOR

Kama nous fait la surprise de nous offrir son talent pour incruster des pastels images d'Akemi Takada parmi des images de synthèse. Mariant parfaitement les deux techniques, il nous plonge dans une nouvelle dimension. Comme outils, Kama utilise  Amapi3D pour la modélisation des objets. Les scènes et les rendus sont réalisés avec Bryce4. Les pastels d'Akemi Takada sont entourés avec des masques créés avec Graphic Converter ou Photoshop, puis insérés dans la scène 3D sous Bryce. Découvrez d'autres images en 3D de ses somptueux univers sur son site perso :

 

Jeff est un spécialiste du crayon. Il nous offre ici deux Madoka crayonnées par ses soins et dont une a été encadrée sous Paint Shop Pro. Jeff a voulu que ses Madoka aient le regard expressif. Personnellement, nous avons bien aimé la bouche et le nez de ces Madoka qui leur donnent une mine bien sympathique. Jeff n'en restera pas là, puisqu'il nous prépare d'autres croquis pour très bientôt... Merci à toi, Jeff :)

Kevin, qui nous vient de Taïwan, nous fait découvrir un croquis de Madoka de très grande beauté. Cette image arrive à point nommée. En effet, elle nous annonce la fin des pluies et le début de temps meilleurs. L'été est pour bientôt, et Madoka nous le démontre par la légère tenue estivale qu'elle porte. Ce dessin est une époustouflante réussite ! Nous remercions infiniment Kevin de nous faire partager son talent. Si vous souhaitez découvrir les autres dessins et oeuvres de Kevin, rendez-vous sur son site, 99th Avenue's Official Homepage, très riche en illustrations personnelles. Le croquis a été remplacé par une version colorisée ! La version noir et blanc est ici.

Le retour de Jeff ! Avec un portrait rapproché de Madoka et présenté sur un médaillon en 3D construit avec Paint Shop Pro. Elle est toujours aussi souriante que les précédentes ! Et toujours la pêche ! Encore merci à toi, Jeff :)

Angel Madoka

Youvi nous est revenu par ce qui est pour lui le plus beau fan art de Madoka qu'il fait jusqu'à présent. Une "Angel Madoka". Voilà un magnifique travail qui a ravi tous les fans de KOR sans exception. Ce fan art est divin ! Tous les fans de KOR te remercient pour cet hommage à la plus belle d'entre toutes.

Song of Angel

Kama a tellement été émerveillé par le fan art angélique de Youvi qu'il a décidé à sa manière de réaliser un dessin 3D sur le même thème. Intitulé "Song of Angel", ce fan art est de toute beauté. Je trouve excellent le choix de la Madoka qui laisse légèrement retomber sa veste pour pouvoir déployer ses ailes. C'était bien vu. Bravo, Kama :)

Kokiri (c'est une fille) a moins de 15 ans et nous réalise une Madoka que je qualifierais en un seul mot : ADORABLE ! Pour vous je ne sais pas, mais le fait de voir Madoka l'air de vous donner un bouquet de fleurs avec un certain visage aussi timide, cela me fait craquer comme tout :) Visitez le nouveau site de Kokiri qui vous dévoilera tous les secrets de l'univers de Zelda et vous fera également partager sa passion pour les mangas :

 

Le retour de Youvi ! Avec un thème qui va faire rêver plus d'un : Madoka ayant dans la vingtaine (25 ans). Il est très rare qu'un fan art de KOR aborde Madoka aussi "âgée". En tout cas, pour la seconde fois, Youvi a réalisé deux versions de la même Madoka avec deux teintes de couleurs différentes qui devraient faire l'adhésion de tous. Une belle réussite que ce dessin qui démontre encore une fois que Youvi a toujours autant de talents pour représenter Madoka sous son meilleur jour.


Manuella a un talent particulier pour réaliser des fans arts de grande beauté à l'aide de sa seule souris. Ici, Hikaru et Madoka de toute beauté. Et je peux vous assurer que c'est pas facile de dessiner avec la souris ! C'est vraiment unique car jamais fan arts de Madoka et de Hikaru n'avaient été jusqu'ici été réalisées sous cet instrument avec autant de finesse, de grâce et de soin. Merci à toi, Manuella pour ce que tu as fait partager aux fans de KOR :)

Jeff nous revient pour une Madoka dessinée au crayon et que l'on voit de la tête aux pieds. Une Madoka assez plate quand même mais qui a toujours une mine sympatique comme Jeff sait bien les représenter à sa manière. Encore bravo, Jeff :)

Zabellion offre au site deux somptueuses Madoka inspirées des beaux pastels et cellulos d'Akemi Takada complètement redessinées selon son style. Zabellion a réalisé ces dessin aux pastels sêches et fusain sur un format 36 x 48 cm. Si vous souhaitez admirer d'autres de ses multiples dessins, je vous conseille vivement de vous rendre sur sa page personnelle :

http://www.multimania.com/chezmoun/page296.htm

Youvi nous revient avec deux magnifiques dessins de Madoka à tomber par terre :)) Cette fois-ci, Youvi nous offre un croquis (celui de droite) qu'il a scanné et colorisé sous Painter. Le rendu de la texture est magnifique et nous donne une vision de toute beauté de Madoka. Bravo à toi, Youvi, tu nous fais toujours rêver, tout en nous faisant bénéficier des innovations techniques que tu utilises.

En l'honneur de l'anniversaire de Madoka (Hé oui ! nous sommes le 25 mai 2002 ; comme le temps passe vite), Jeff offre au site une nouvelle Madoka qui me rappelle beaucoup le style de Matsumoto (ah nostalgie...). En comptant le nombre d'étoiles (plus celles que l'on ne voit pas derrière la tête de Madoka), nous pouvons deviner le nombre de "bougies" et donc son âge. En tout cas, le fan art de Jeff tombe à pic et nous le remercions tous pour le travail qu'il a fourni pour nous, fans de KOR :) Bravo, Jeff :)

Ah Youvi... Que de merveilleuses surprises et de talent tu nous offres-là. Je sais que tu n'aimes pas trop l'image de gauche, mais pour moi, c'est une vraie merveille !! Alors, je la publie car j'aime trop cette image ! Quant à celle de droite, tu estimes qu'elle est très réussie. Et je te confirme effectivement que tu as réalisé aussi un sublime croquis que toi seul pouvais réussir. Ce dessin de droite, me rappelle un pastel d'Akemi Takada qui avait été publié dans le art book officiel de KOR que l'on peut trouver sur le CD Box audio "Sound Color Box". En tout cas, Youvi, je ne peux que t'encourager à offrir pour longtemps encore, aux fans de KOR, tes magnifiques crayonnés qui resteront pour toujours dans les mémoires !



Ngoc-Han offre quatre magnifiques Madoka dessinées au crayon qui font honneur à la talentueuse Akemi Takada. Vous constaterez que ces crayonnés ont respecté l'esprit du talent d'Akemi. Pour chaque portrait, vous avez droit a deux versions : une en couleur et une autre en noir et blanc. Les deux visages de Madoka sont parmi les plus magnifiques réalisés par Akemi Takada, et Ngoc-Han a parfaitement choisi celles qui a permis de réaliser la couverture du premier hard book de KOR et la jaquette du CD audio du premier film de KOR, ("anohini kaeritai"). Un grand merci à Ngoc-Han que nous encourageons à offrir à la communauté d'autres crayonnés de sa passion pour KOR ! Dernière minute : un cinquième fan art vient de prendre place dans la galerie :)

Kaori offre son premier fan art de... Hikaru !! Hé oui, pour une fois que ce n'est pas Madoka, ça va bien nous changer ! Une Hikaru habillée de manière masculine, mais qui, au-delà des apparences, reste féminine dans sa manière de contempler le lointain dont nous ne savons s'il s'agit du garçon qu'elle attend ou d'une méditation personnelle qui l'émeut en regardant un élément du paysage hors champ de l'image et qui lui fait mémoriser un souvenir heureux de son passé. Bref, voilà un fan art qui a le mérite de nous faire réfléchir un peu plus sur Hikaru qui reste toujours pour les fans (comme Kaori) un personnage tendre et sensible, ayant une force intérieure pouvant se déployer par la joie de vivre qu'elle nous a toujours exprimée. Merci Kaori pour ce dessin salutaire !

Wanna offre à la communauté des fans de KOR un magnifique dessin en couleur de Madoka. Un vrai cadeau de Noël 2002 pour les fans qui seront certainement heureux de découvrir un visage très personnel de la part d'un fan de KOR qui manie son art avec talent. Il nous offre une Madoka dont l'attitude et le regard sont sujettes à de multiples interprêtations passionnantes. C'est cela le grand art car non seulement le physique de Madoka est impressionnant, mais c'est aussi l'intensité du moment qui est saisissant. A noter la robe simple, mais magnifique et qui laisse au visage de Madoka s'exprimer encore plus pleinement. Un magnifique travail de la part de Wanna que nous remercions infiniment de nous faire partager son talent aux autres.

C'est toujours Noël ! Toujours plus magnifique, toujours plus merveilleuse ! Wanna est très inspirée actuellement et nous offre cette fois deux splendides dessins dont les regards de Madoka ne peuvent que nous émeiveiller. Décidemment, Wanna aime émouvoir les fans de KOR. Et même si les couleurs de cheveux et des yeux ne sont pas des plus classiques pour la jeune fille, c'est toujours Madoka que nous avons là, la seule et l'unique. Encore merci, Wanna de nous faire partager ton talent !

Captain Jayce est un grand passionné de Madoka et s'est récemment décidé à composer sans modèle de base une magnifique expressive Madoka sur papier, et cela en une soirée. Ensuite, le dessin a été scanné, puis optimisé sous Photoshop au niveau des ombres, des couleurs et des contours. Un t-shirt a été ajouté, mais je ne puis vous donner la raison pour laquelle celui-ci a été donné à Madoka. C'est un secret ^__^. Merci à toi, Jayce, pour cette contribution personnelle qui augure une année 2003 très inspirée :) L'image présentée est très grande. Aussi, si vous préférez une image de taille plus réduite, cliquez sur ce lienqui vous permettra d'en avoir un exemplaire.

Wanna continue de plus de belle sur sa lancée et nous offre une nouvelle Madoka sexy agrémentée d'une chevelure flamboyante. Le style est toujours aussi proche de celui d'Akemi Takada et possède un décor naturel. Gageons que Wanna ne s'arrêtera pas en si bon chemin et reviendra très bientôt avec de nouveaux dessins. Merci à toi, Wanna :)

Ben

Ben, qui fait son entrée sur cette page,  nous offre des crayonnés très sympas dont un, inspiré de la couverture du manga numéro 10 du manga de KOR. Un peu de Hikaru, pour une fois ! Ben nous offre aussi une merveilleuse Madoka sur la plage, et qui tombe à pic, car c'est actuellement la période des grandes vacances qui arrive ! Une magnifique Madoka ! Ben apprécie le talent d'Izumi Matsumoto et Akemi Takada, c'est dire si ses prochains fan arts vont trouver ici leur point de chute :) Et qui sait ?... Avec Kyosuke, peut-être. Merci à toi, Ben :)

Ben

Décidemment, Ben est en pleine période d'inspiraton. Il nous offre un nouveau doublet "Madoka / Hikaru" au crayon. Nous avons aujourd'hui des croquis réalisés à partir de l'oeuvre d'Akemi Takada, la grande inspiratrice de Ben. Bravo à Ben pour le talent qu'il nous manifeste. C'est clair qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. :)

Ben

Ben aime s'inspirer de l'oeuvre d'Akemi Takada, et voici ses derniers croquis qui l'ont particulièrement marqué. Madoka endormie et Madoka absorbée dans ses pensées. Deux magnifiques compositions en couleur style pastel que l'on voit sur tous les art-books officiels ou non consacrés à l'univers de KOR. Du très grand art ! Merci Ben !

Ben

La chaleur, la plage, les vacances, Ben nous offre ici un cocktail de croquis inspirés du style d'Izumi Matsumoto durant ses propres vacances. Madoka et le Triangle présent pour notre plus grand plaisir. J'ai réduit un peu la taille des images originales et rajouté un peu de contraste afin de bien voir les traits de chacun. Un très grand merci à toi, Ben, et à tous les fans de KOR, je vous souhaite de bonnes vacances 2003 !

Ben

Malgré l'air de rentrée (puisqu'on est début en septembre), Ben tient à nous faire partager ses dernières créations toujours sous le thème de l'été. Trois magnifiques dessins au crayon que Matsumoto aurait bien aimé réaliser. Ca incite à rester en vacances en bonne compagnie, hein ? Egalement un grand merci à Ben qui devient, tout comme l'a été Youvi en son temps, un grand habitué de la galerie de fan arts du site.

Ben

Le retour de Ben pour l'anniversaire de Hikaru, le 15 Novembre 2003. Hikaru est accompagnée de Madoka, toujours, plus magnifique. Bravo et merci Ben d'avoir pensé aux fans de KOR pour ce jour d'anniversaire :)) 15ème fan art de Ben dans cette galerie pour le 15 novembre 2003. Quelle coincidence !

Ben

En l'honneur de l'année des 20 ans de Kimagure Orange Road (1984-2004), Ben nous offre un magnifique fan art rassemblant les principaux personnages autour d'une joyeuse fête. Retrouvez Madoka, Kyosuke, Hikaru, Manami et Kurumi dans un moment de paix et d'amitié pour la nouvelle année. Merci à toi, Ben !

Ben

En l'honneur de l'anniversaire des 35 ans de Madoka, Ben nous offre un superbe fan art de Madoka inspiré du manga d'Izumi Matsumoto. En effet, il est tiré du volume 13 publié en 1987 dans lequel Hikaru montre ses talents de peintre à Madoka. "Je n'ai fait que m'en inspirer et tenter de faire passer cela pour un souvenir des années plus tard...", dit Ben. "J'espère qu'il plaira, en tous les cas." Eh bien, en effet, c'est un fan art qui me plaît beaucoup et je ne peux que remercier Hikaru/Ben pour me permettre de clamer : Joyeux Anniversaire, Madoka !

Chibi entre pour la première fois dans la galerie des fan arts de KOR. Voici le commentaire de l'auteur : "J'ai commencé il y a peu à faire du fan art de Kimagure Orange Road en m'inspirant du style de Akemi Takada. Je met ici les deux dessins qui, pour moi, sont les plus réussi. Pour l'instant je ne travaille que sur les visages et uniquement sur une pose, ce qui fait que les deux personnages ont la même pose et la même expression. Mais je compte bien faire d'autres dessins dès que j'aurais d'abord maîtrisé cette partie." Bravo pour cette nouvelle entrée qui marque le fait que de plus en plus de fans de KOR se mettent à exprimer leur passion par le biais du dessin. Bienvenue et encore bravo à Chibi que nous espérons revoir ici très bientôt.

Et voilà le reotur de Youvi, un habitué de cette page qui n'était plus revenu depuis très longtemps. A l'occasion du nouveau forum KOR, il nous offre trois fan arts magnifiques comme il sait les faire. Youvi pense qu'il a perdu la main, mais ce n'est nul le cas au vu de ces images qui nous font toujours autant rêver. Bravo à toi, Youvi, et surtout merci de nous apporter encore ton talent pour la communauté francophone des fans de KOR.

Ben

Décidemement, les 35 ans de Madoka continuent à inspirer Ben : "Pour ce dessin j'ai voulu "vieillir" Madoka et lui donner, tout comme Matsumoto l'avait fait, un air plus matûre !". Eh bien, c'est une réussite ! Bravo Ben ! Et merci !

Et dire que Youvi se plaignait d'avoir perdu la main ! Rien ne l'arrête ! Voici un dessin en couleur, mes amis, qui est sans aucun doute une de ses plus belles créations. Comment ne pas exprimer notre étonnement face à cette Madoka qui nous salue ?  "Reste que je suis content de ma version couleur pour deux choses ... les cheveux bleus comme CyberFred les aime ... les yeux verts un peu nostalgiques et profond ... un océan ou l'on se noie volontiers.". Vraiment, Youvi laisse son empreinte indélébile sur ce site, par son talent indéniable pour restituer à sa manière l'univers magique de KOR et ses personnages. Merci encore pour tout, Youvi.

C'est le premier fan art sous forme de croquis consacré à l'univers de KOR que Lord-Issa nous présente aujourd'hui. Madoka dessinée au crayon avec un visage qui ne se veut pas vraiment très souriant, mais dont l'accent est mis sur la qualité de ses yeux. Il est clair que sur cette lancée, Lord-Issa va réaliser d'autres croquis d'elle. Bienvenue sur cette page, Lord-Issa et merci pour ce croquis.

Voici Madoka dessinée par Spike qui connaît Max et Compagnie depuis très longtemps. Il nous offre aujourd'hui son premier fan art sur cette galerie, une Madoka qui nous annonce l'hivers avec son pull-over et son écharpe. C'est le manga qui a inspiré Spike pour ce dessin. Merci pour cet hommage pour les 20 ans du manga de KOR.

En ce début d'année 2005, Youvi nous offre un magnifique dessin en couleur de Madoka, une Madoka ailée de janvier qui est la base d'un projet en cours sur un calendrier 2005 sur KOR !! Un projet accompli, toujours grâce à la touche personnelle de Youvi à la pointe de son inspiration. Merci encore pour tout, Youvi.

Mise à jour 2005 de Stéphane du fan art "Tap Gun" qu'il a réalisé il y a quelques mois. S'inspirant de l'affiche du film "Top Gun", et don't nous avons vu la parodie dans l'épisode 40 ("Tap Gun"). Stéphane a eu l'idée géniale de réutiliser l'ancienne affiche originale pour le recomposer à la sauce KOResque. C'est simple et il fallait y penser :) Un grand merci à Stéphane qui a fait cette mise à jour !

L'année 2005 est décidemment celle de Stéphane qui nous offre un fan art très original. Un jeu de carte KOR ! Un carré d'as qui est une main que tout le monde aimerait avoir ! Alors ? Carré gagnant ?...Bravo, et merci Stéphane !

Bilou

Voici le tout premier fan art consacré à Shin KOR. Il a été réalisé par Bilou, un fan de KOR. Non seulement c'est du Shin KOR, mais c'est aussi Hikaru que nous avons l'honneur de retrouver en train d'effectuer une prestation de danse. Ce fan art dessiné au crayon tombe à pic puisque c'est mois-ci que le DVD commercial de Shin KOR sort enfin en France. Il y a parfois des coïncidences qui ne s'expliquent pas. En tout cas, merci à Bilou pour nous avoir préparé le terrain pour Shin KOR.

Jo-jo

La fin de l'année 2006, se présente sous le signe de l'humour ! Jo-jo nous signe un croquis inspiré de l'OAV "Akane, jeune fille métamorphe", qui est une des meilleures des huit. Kyosuke se retrouve en bonne compagnie, mais nous savons qu'il va se recevoir la raclée de sa vie ! Un grand merci à Jo-jo pour cette bouffée de bonne humeur !

En cette fin d'année 2006, Youvi nous offre une de ses meilleures oeuvres. Toujours dans le cadre du calendrier qu'il réalise, voici Madoka en décembre. Youvi a considérablement amélioré son talent déjà d'un niveau spectaculaire, mais là, c'est mieux que mieux. Merci pour ce cadeau de Noël, Youvi, c'est un présent magnifique pour les fans de KOR.

Le grand retour de Stéphane qui, vous vous en souvenez, s'était amusé en 2005 à créer des montages vraiment amusants. C'est en passant récemment par l'aéroport de Zurich (Suisse) qu'il a eu l'idée de prendre ce boeing 747 qu'il a ensuite peint pour nous donner envie d'aller au Japon ! "Madoka Airlines" vous accueille ainsi pour un voyage de charme et de toute beauté, tout en vous donnant le goût des destinations lointaines et passionnantes. Merci à toi, Stéphane.

En ce début 2011, Youvi nous fait l'agréable surprise de nous faire découvrir une coupe à l'effigie de Madoka. Il y a une explication à ceci : sur le forum KOR, les fans posent des séries de questions aux autres fans. Celui qui répond le premier à 10 questions, gagne la "coupe". Pika-Chu a remporté la coupe "Madoka" représenté par ce magnifique chef-d'oeuvre. Et Youvi nous dépeint cette magnifique Madoka, déifiée comme jamais. Encore une fois, Youvi, qui n'a jamais perdu la main, nous étonne, nous stupéfie, nous illumine avec les formes d'airain de notre "déesse Madoka". Un immense merci.

Subichan

Le travail de Subichan qu'il nous présente n'est pas récent (2004), mais il mérite qu'on s'y arrête. Il vaut largement le détour, c'est le cas de le dire : le grand escalier en 3D ! Le lieu le plus connu de l'univers de KOR. Les fans que nous sommes sont comblés car nous redécouvrons cet escalier sous un aspect idylique ! Subichan l'a bien compris, et il a parfaitement réalisé cet endroit mythique. Subichan gère actuellement le projet d'un Abcb en 3D, une réalisation prometteuse qui vaut aussi le détour. Un immense merci à Subichan !

Punch

Ce travail, daté de Septembre 2012, mérite une petite explication : lors du déroulement de la Coupe Manami sur le forum KOR, la question posée par Olivier était de dessiner Manami avec le personnage de Totoro. Chose improbable mais tout à fait possible, et dont le défi a été relevé par Punch. Il a donc dessiné à la main avec persévérance avec les moyens du bord ce couple improbable, et l'a finit sous Photoshop. Souhaitant une scène comique et romantique à la fois, Punch a ainsi emporté l'adhésion des fans du forum alors qu'il y avait d'autres créations concurrentes en même temps. Bravo à Punch qui, après ce tout premer fan art qu'il a réalisé, nous l'espérons, pourra ainsi être encouragé à créer d'autres idées originales comme cela..

Spike
 
+
 
Ptitejenni
Spike
 
Ptitejenni

Après 10 ans d'absence, Spike est de retour sur cette galerie. Il nous offre un croquis de Madoka hivernale (nous sommes en effet en Hivers 2014/2015). Décidemment, il aime bien dessiner Madoka avec des pull-over. Ceci est un hommage rendu pour les 30 ans du manga de KOR comme il l'a fait il y a 10 ans pour les 20 ans de l'oeuvre d'Izumi Matsumoto.

 

Un grand merci à Spike.

 

Autre surprise, la sœur de Spike, Ptitejenni, lui avait offert cette version entièrement colorisée de Madoka inspirée d'un pastel d'Akemi Takada. Spike a également souhaité présenter ce travail dans cette galerie.

 

Un grand merci également à Ptitejenni.

 

C'est enfin à mon tour de vous offrir une illustration sur le thème de KOR.

A suivre...

 

 

 

 


Kimagure Orange Road est Copyright © Izumi Matsumoto/Shueisha/NTV/VAP/Toho/Studio Pierrot - 2016